Une autre personne que j'ai encordée et qui m'a fait l'amitié de décrire ce qu'elle a ressenti dans mes cordes.
LE LÂCHÉ PRISE
~ Difficile d'écrire sur ce sujet, sachant que pour moi le lâché prise est égale à la déconnexion avec le monde réel pour laisser place aux sensations ~
La séance commence doucement, dans une ambiance détente avec de la musique douce, lente et de l'encens.
Paisiblement installé dos à lui et nue, il me met un bandeau sur les yeux pour que je soit dans le noir total.
Il m'allonge tendrement contre lui, et me fais faire connaissance tranquillement avec les cordes en les passants sur mon corps.
Sensible des seins et très réceptives aux cordes, quand la prémisse touche ma poitrine je décolle ,je plane calmement dans un état hypnotique, me sentant vulnérable mais aussi très féminine, les complexes n'ont pas leur place à ce moment là.
Impossible de se rappeler le temps que ca a duré, pas assez à mon goût vu que je pensait que ça avait duré 10-15min, au final après avoir demander le temps de la séance il ma répondu 1h15 ... Je ne voulais pas que sa s'arrête c'était si bon, incroyable ...
Une fois détaché, j'ai reçu des câlin pour me faire revenir doucement dans le monde réel, au début compliqué de savoir dans quel bras on est.
Le bandeau retiré, les yeux ouverts, il ma fallu un petit moment pour me rappeler où j'étais et à quel endroit de la pièce je me situé.
~ Je n'ai pas de souvenir de ce qui c'est passer, si ce n'est que ces émotions compliquer à expliquer ~
Merci Dehene Phōtō