Il ya 3 ans, j'ai lu un roman érotique sur le sujet et j'ai tout de suite été complètement conquise. Je me suis promis qu 'un jour j'essayerai. Evidemment que la solution aurait été que mon mari apprenne et qu on le partage en couple, mais il était complètement contre cette idée et j'ai du choisir un autre chemin. Depuis, je suis devenu modèle et écrivain et je voulais absolument vivre puis écrire mes ressentis lors d'une séance de shibari. J'ai cherché et trouvé un rigger sur Lyon qui a été conquis par mon idée et a bien voulu m'offrir son talent.
Ce fût une incroyable expérience, tout d'abord au sol puis en suspension total. J'ai perdu toute notion de temps et d'espace. Je raconte cette histoire dans les détails, toutes mes sensations et mes ressentis dans le lien suivant : https://www.lesfoliesdelectra.com/attache-moi A la vue des photos et de mon texte mon mari m'a fait le cadeau de suivre une initiation récemment. Depuis il s’entraîne et prend beaucoup de plaisir. Moi de mon côté, je suis très touchée et j'adore m'abandonner dans ses bras et ses cordes. Nous sommes encore au début de notre découverte, au début de notre aventure mais une chose est sûr, le voyage sera sensuel, dans le jeu dominant, soumis et très charnel.
Lectra
Merci
me rejouis de revivre un tel moment